Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, vous utilisez SP PLUS la solution de paiement en ligne de la Caisse d'Épargne. Plus de 3000 sites marchands utilisent cette solution et enregistrent plus de 600 000 transactions par mois.
Puis-je utiliser un autre moyen de paiement que le paiement en ligne ?
Non, seul le paiement en ligne vous permet de payer immédiatement et d’avoir accès immédiatement à votre WebCOFFRE.
Pourquoi dois-je payer en avance ? Je veux payer en plusieurs fois.
Ce service n’est accessible qu’à la condition de le payer en une seul fois à l’ouverture du service.
Vous disposez toutefois d’un délai de rétraction de 7 jours si vous ne désirez plus utiliser le WebCOFFRE. L’exercice de ce droit de rétractation entraîne le remboursement de la totalité de du montant que vous avez versé.
Puis-je avoir une facture ?
Oui, nous mettons à votre disposition votre facture dans votre WebCOFFRE.
Répertoire Personnel Facture
Quel libellé va apparaître sur ma facture carte bancaire ?
Vous verrez apparaître, en face du montant de votre souscription, les mots : CNCE WebCOFFRE.
Ai-je un justificatif de paiement ?
Oui, SP PLUS, le service de paiement en ligne de la Caisse d'épargne, vous adresse par mail un justificatif de paiement. Vous disposez également dans votre WebCOFFRE d’une facture.
Est-ce que la TVA figure sur la facture ?
Oui, la TVA au taux normal figure sur votre facture.
Pourquoi ne se passe-t-il rien quand je clique sur le bouton "Valider et passer au paiement" ?
Votre navigateur peut, à tort, considérer la fenêtre de paiement comme une fenêtre publicitaire et empêcher son ouverture. Il faut dans ce cas que vous autorisiez votre navigateur à ouvrir cette fenêtre.
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas le SMS de validation ?
Votre téléphone est-il branché ? Etes-vous en zone de couverture ? Le N° que vous avez indiqué est-il le bon ?
Si tous les points précédents ont été vérifiés, cliquez sur le lien « Si vous n’avez pas reçu de SMS après 2 minutes »
Le code contenu dans le SMS que je reçois est illisible.
Malgré tous les tests que nous avons faits, certains téléphones mobiles peuvent ne pas afficher correctement tous les caractères reçus. Cliquez sur le lien « Si vous n’avez pas reçu de SMS après 2 minutes », vous recevrez un nouveau code qui devrait être plus lisible.
Pourquoi n'ai-je pas reçu l'e-mail de confirmation ?
Votre adresse email est-elle correcte ?
Si non, vous pouvez la modifier soir pendant le process d’inscription, soit lors de l’utilisation de votre WebCOFFRE en entrant dans la rubrique Profil.
Pourquoi ne se passe-t-il rien quand je clique sur le lien d’activation contenu dans l’email reçu de la part de la Caisse d'épargne ?
C’est peut-être votre navigateur qui a rendu inactif le lien. Vérifiez que vous ne devez pas l’activer avant de cliquer dessus.