Puis-je modifier mon abonnement ?
Oui, à n’importe quel moment, vous pouvez demander l’augmentation de la capacité de votre WebCOFFRE. Cette demande se fait par un formulaire disponible au sein du WebCOFFRE.
Attention, le service d’évolution de l’offre : changement de taille, de durée… n’est pas encore opérationnel.
Ai-je besoin de faire un règlement intermédiaire pour modifier mon abonnement ?
Oui, si vous désirez augmenter la capacité de votre WebCOFFRE, vous devez resouscrire pour une période d’au moins un an. Dans ce cas, l’abonnement précédent « non consommé » est déduit du nouveau montant que vous devez payer. Ex ; vous avez souscrit le 1/7/2007 un abonnement WebCOFFRE Bronze de 12 mois soit 30 €. Le 1/10/2007 vous décidez de souscrire un WebCOFFRE Argent toujours sur 12 mois. Vous n’aurez à nous régler que 37,50 € : Argent 12 mois : 60 € - Bronze 9 mois non consommés : 22,50 €
Attention, le service d’évolution de l’offre : changement de taille, de durée… n’est pas encore opérationnel.
Si je veux arrêter avant le terme du contrat, me remboursez-vous ?
Votre WebCOFFRE est à votre disposition pour toute la durée de souscription initialement choisie nous ne pouvons donc pas vous rembourser passé le délai légal de rétractation de 7 jours.
Comment serai-je prévenu de la fin du contrat ?
A l’issue de votre période contractuelle, vous avez le choix entre 2 solutions : prolonger votre contrat WebCOFFRE ou pas.
Dans le premier cas, il vous suffira de payer le montant correspondant à l’offre choisie (capacitéXdurée) pour prolonger votre WebCOFFRE.
Dans le second, vous n’avez rien à faire.
Un mois avant la fin de votre contrat, vous recevrez un mail puis un SMS vous avertissant de l’échéance de votre WebCOFFRE.
Comment serai-je prévenu de la destruction imminente des fichiers ?
Vos fichiers ne seront détruits qu’à l’issue de la période d’accès restreint qui 3 mois après la date d’échéance de votre contrat vous permet encore d’accéder à vos documents.
Quinze jours avant la fin de cette période, nous vous enverrons un mail, une semaine avant un SMS pour vous prévenir de la destruction imminente des fichiers qui seraient encore dans votre WebCOFFRE.
Que se passe t’il à la fin de la période contractuelle ?
A la fin de cette période votre WebCOFFRE devient inactif sauf en accès restreint.
Qu’est-ce que l’accès restreint ?
Nous savons que vous allez déposer dans votre WebCOFFRE des documents importants, aussi pour que vous ne risquiez pas de les perdre nous vous permettons, dans un délai de 3 mois après la date d’échéance de votre contrat, d’y accéder pour les récupérer.
Quinze jours avant la fin de cette période, nous vous enverrons un mail, une semaine avant un SMS pour vous prévenir de la destruction imminente des fichiers qui seraient encore dans votre WebCOFFRE.