VOTRE CAISSE D'EPARGNE S'ENGAGE


à vous interroger régulièrement pour
connaître votre niveau de satisfaction et essayer de l'améliorer en permanence


À la Caisse d'Epargne, nous tenons compte de votre avis.
C'est pourquoi, chaque année, nous envoyons des questionnaires de satisfaction à plus de 10 millions de clients. Nous mesurons également votre satisfaction à différents moments clés de notre relation : lorsque vous devenez client, lorsque vous souscrivez un crédit immobilier, et même suite au traitement d'une réclamation. Nous n'hésitons pas à faire appel à des cabinets indépendants qui vérifient annuellement la qualité d'accueil en agence. Ces informations sont précieuses pour renforcer en permanence la qualité de notre service.

Les principaux résultats des dernières enquêtes de satisfaction sont régulièrement mis en ligne sur notre site internet. Par exemple, 89% des clients Caisse d'Epargne se déclarent satisfaits de leur conseiller*, et pour les assurances, nous avons atteint un taux de satisfaction des clients de 94% sur la gestion des sinistres**.


Pendant plusieurs mois, nous avons organisé des réunions d’échanges avec nos clients afin de mieux cerner leurs besoins et leurs attentes. Découvrez quelques extraits de l’une d’entre elles.



*source : Baromètre National de Satisfaction Clients 2011.
**source : CODHA – enquête de satisfaction semestrielle.