En dernier recours, vous pouvez écrire au Médiateur
Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur du réseau Caisse d'Epargne dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.
Pour faciliter le traitement de votre demande, n'oubliez pas de joindre à votre courrier toutes les pièces utiles et notamment les échanges que vous avez eus avec votre Agence et le Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne.
Attention :
La saisine du Médiateur s’effectue en langue française et par écrit uniquement à l’adresse postale suivante :
Monsieur le Médiateur de la Caisse d'Epargne Loire-Centre
Boîte Postale n°151
75422 Paris Cedex 09
Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé.
De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit.
Si votre dossier est recevable, la compétence, l'impartialité du Médiateur ainsi que la possibilité de juger en équité faciliteront la recherche d'une ultime solution amiable.
Après examen du dossier le Médiateur émettra un avis et le soumettra à l'accord des deux parties. Il s'agit toutefois d'une proposition de solution que ni vous ni la Caisse d'Epargne n'êtes obligés d'accepter.
Consultez la Charte de la Médiation.