Questions fréquemment posées
Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.
Quels sont les services associés à la carte bancaire rechargeable
• Un service d'information permet au jeune porteur de la carte bancaire rechargeable d'être immédiatement informé par SMS ou e-mail lorsque le solde de sa carte a atteint un seuil prédéfini (compris entre 5 et 10 €). Il peut paramétrer ce service sur son espace internet dédié.Ce service exclusif est gratuit.
• Les parents peuvent recevoir un e-mail de confirmation des rechargements effectués. Ce service exclusif est gratuit.
• La réédition du code confidentiel est possible depuis l'espace web des parents . Elle est facturée selon les tarifs en vigueur et disponibles auprès de votre Agence Caisse d’Epargne ou sur le site www.caisse-epargne.fr (hors coût de connexion à internet).
• Les parents et les enfants peuvent faire opposition sur internet en cas de perte ou de vol de la carte bancaire rechargeable. La mise en opposition est facturée selon les tarifs en vigueur et disponibles auprès de votre Agence Caisse d’Epargne ou sur le site www.caisse-epargne.fr (hors coût de connexion à internet).
En savoir plus sur la marche à suivre en cas de vol ou de perte de la carte.