Comment fonctionne la souscription en ligne ? - Le mode d’emploi de votre boutique en ligne est détaillé sur infos souscription en ligne.
Comment obtenir une information complémentaire sur un produit ou un service ?- A tout moment, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller de la Caisse d’Epargne ou remplir le formulaire de contact disponible sur contactez nous pour vous faire rappeler.
Peut-on souscrire tous les produits sur internet ? - Seule une partie de nos offres est disponible sur internet. Si l’offre qui vous intéresse n’est pas encore disponible dans la boutique en ligne, faites vous rappeler en cliquant sur contacter nous.
Comment savoir si ma demande est bien prise en compte ?- Après avoir validé votre formulaire, vous recevrez un mail vous confirmant la prise en compte de votre demande.
Une fois le formulaire rempli et validé, dans quel délai mon compte sera-t-il ouvert ?- Vous recevez le jour même un accusé réception de votre demande et le lendemain un mail confirmant votre souscription avec un exemplaire du contrat à conserver.
Puis je annuler ma demande et comment ? - Vous avez le droit de changer d’avis. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour demander l’annulation de votre achat, il vous suffit de nous renvoyer le bordereau de rétraction présent dans le mail de confirmation et sur l’exemplaire du contrat à conserver.
Votre site est il sécurisé ?- Oui, toutes les informations sont transmises via « HTTPS », le protocole WEB sécurisé qui permet de crypter tous les échanges et de garantir une totale confidentialité.