Questions fréquemment posées

Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.

Je souhaite effectuer une modification sur l’un de mes contrats ? Comment faire ?

 

Nous vous invitons à nous contacter au 09 69 36 45 45 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 ou à vous rendre dans votre agence Caisse d’Epargne afin que nous procédions aux modifications souhaitées.
Pour toute modification sur votre contrat de complémentaire santé, vous pouvez joindre la plateforme Ecureuil Santé au 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 9H à 18H sauf les jours fériés.

 

Que faire si je n’ai pas reçu mon avis d’échéance ?

 

Vous pouvez prendre contact avec votre conseiller Caisse d'Epargne ou nous joindre au 09 69 36 45 45 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 afin de valider ensemble votre adresse. Nous vous communiquerons le montant de la prime à régulariser.
Pour toute question sur votre contrat de complémentaire santé, vous pouvez joindre la plateforme Ecureuil Santé au 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 9H à 18H sauf les jours fériés.

 

Je déménage. Que dois-je faire ?

 

Pour vos contrats d’assurance, signalez-nous votre changement d'adresse par simple appel téléphonique au 09 69 36 45 45 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 afin de mettre à jour vos contrats d'assurance. Nous déterminerons ensemble les garanties appropriées.
Le plus de la Caisse d'Epargne : si votre habitation actuelle est déjà assurée par BPCE Assurances, nous continuerons à la garantir sans supplément pendant 30 jours.
Pour toute modification sur votre contrat de complémentaire santé, vous pouvez joindre la plateforme Ecureuil Santé au 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 9H à 18H sauf les jours fériés.

Pour vos comptes bancaires, pensez à informer votre conseiller bancaire.

Par ailleurs, veillez à :
> Prendre contact avec les services de la Poste pour faire suivre votre courrier
> Transférer vos abonnements (électricité, gaz, téléphone, revues, Internet, chaînes TV...)
> Faire suivre vos prestations sociales (sécurité sociale, mutuelle, allocations familiales, ANPE, ASSEDIC...)
> Informer l'administration fiscale (impôts sur le revenu, taxe foncière, taxe d'habitation...)
> Faire actualiser vos papiers (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte grise, carte d'électeur...).

Ce déménagement est-il lié à l’achat, la construction ou la rénovation d’un logement ? Découvrez nos solutions d’assurance et de prêts immobiliers dédiées.

Enfin, si vous avez besoin d'un financement pour équiper votre nouveau logement, effectuer quelques achats d'électroménager, de matériel audio-visuel ou informatique, profitez d’un crédit adapté à vos besoins.

 

Comment obtenir un devis ?

 

Vous pouvez réaliser un devis Assurance Auto, Habitation ou Santé en cliquant ICI.
Vous souhaitez réaliser un devis d’assurance d’un autre produit d’assurance ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller Caisse d’Epargne

 

Quelles sont mes obligations vis-à-vis de mon assureur ?

 

Déclarer, dès que vous en avez connaissance et dans un délai de 15 jours, toute nouveauté qui a une incidence sur la vie de votre contrat afin de le régulariser.

Déclarer vos sinistres à votre assureur lié à votre assurance Automobile, 2 roues, Habitation ou Sécur’Média, sous 5 jours sauf en cas de vol (2 jours) ou catastrophe naturelle (10 jours).

Déclarer un litige dans le cadre de votre assurance Protection Juridique sous 30 jours.

 

Puis-je souscrire une mutuelle santé à la Caisse d’Epargne ?

 

Oui, vous pouvez souscrire en ligne ou auprès de votre conseiller Caisse d'Epargne en prenant rendez-vous.