Particuliers
Professionnels
Changer de Caisse d'Epargne
Contact
Mon agence
Ma banque pratique
Accès aux comptes
Banque au quotidien
et Assurance
Financement
Placement
Politique Sociale
VOTRE CAISSE D'EPARGNE S'ENGAGE
Être facilement joignable et vous communiquer les coordonnées directes de votre conseiller.
Vous faciliter la gestion de vos comptes à distance, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
Revenir vers vous dans les 24h après un message.
Vous donner une réponse de principe en moins de 24h à toute demande de crédit.
Vous prévenir en cas de changement de votre conseiller.
Tout mettre en œuvre pour bien vous conseiller.
Vous interroger régulièrement pour connaître votre niveau de satisfaction et essayer de l'améliorer en permanence.
Vous donner les moyens d'exprimer facilement vos éventuelles réclamations et y répondre en moins de 10 jours.
Vous accompagner durablement dans tous vos projets importants et ceux de votre famille.