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 • Formule Initial avec Carte Visa Classic à 1 €/mois(1)
 • Formule Confort avec Carte Visa Premier 2 €/mois(1)

Nos offres de comptes bancaires

Un socle commun, quelle que soit l’offre bancaire choisie par nos clients :
• Moyens de paiements : paiements sans contact, paiements mobiles
• Gestion des cartes (4),
• Suivi et tableaux de bord : opérations de débit et crédit
• Assurance
• Service d’assistance téléphonique 7j/7.

Et des options différentes selon les formules :

  • Initial
    Des services essentiels
    1€/mois(1)
    Découvert
    Autorisation de découvert(*)
    3 retraits gratuits
    en zone euro, en dehors du réseau Caisse d’Epargne
    Carte Visa Classic
    Avec ou sans contrôle de solde
  • Confort
    Des services indispensables
    2€/mois(1)
    Découvert
    Autorisation de découvert(*)
    Retraits illimités
    en zone euro
    Choix type de carte
    Choix entre une carte Visa Classic et Visa Premier
    0€ d’agios
    jusqu’à un solde débiteur de 500 €
    Assurance sur Compte
    Protection moyens de paiement, clés, papiers d’identité
    Option Internationale
    Formules 1 et 2 inclus(5)
  • Optimal
    Des services illimités
    à partir de 13,75€/mois(1)
    Services initiaux
    Découvert(*), retraits zone euro, assurance sur Compte
    Retrait et paiement
    illimités hors zone euro
    Choix type de carte
    Choix entre une carte Visa Platinum et Visa Infinite
    0€ d’agios
    jusqu’à un solde débiteur de 1 000 €
    Accès conseiller
    par téléphone, sur horaires étendus
    Virement SEPA
    instantané en illimité
    Option International
    Formule 3 inclus(5)

Pourquoi ouvrir un compte bancaire à la Caisse d’Epargne ?

  • Etre accompagné au quotidien

    Au travers de plus de 4 000 agences en France, nos conseillers s’impliquent au quotidien dans vos projets et vous apportent des réponses sur mesure.

  • Accéder à une offre complète pour vous accompagner dans tous vos projets

    Caisse d’Epargne vous accompagne au quotidien avec une gamme de produits et de services qui répond à tous vos besoins, à chaque instant de la vie.

  • Devenir client sociétaire pour agir au niveau local

    Banque de proximité, Caisse d’Epargne partage ses valeurs de responsabilité sociétale et d’humanisme avec ses clients sociétaires.

Avec Domilis, le service gratuit, changer de banque pour rejoindre Caisse d’Epargne n’a jamais été aussi simple

Avec Domilis, le service d’aide à la mobilité bancaire, Caisse d’Epargne s’occupe de toutes les formalités pour transférer vos virements récurrents reçus (employeur …) et prélèvements (EDF..) de votre ancien compte vers celui de Caisse d’Epargne.

Les avantages de l’ouverture d’un compte en ligne
  • Rapidité

    Vous complétez le formulaire en ligne en moins de 10 minutes.

  • Confidentialité

    Vos informations personnelles ainsi que vos documents ne sont pas communiqués et restent confidentiels.

  • Accompagnement

    Un conseiller vous contactera au plus tard 48h après la finalisation de votre demande d’ouverture de compte.

Une femme tient son téléphone d'une main tout en regardant son ordinateur.

Comment ouvrir un compte bancaire en ligne ?

  1. 1. Complétez le formulaire d’ouverture de compte en ligne avec vos justificatifs : pièce d’identité en cours de validité (recto verso CNI et double page passeport avec photo & signature), justificatif de domicile de moins de 3 mois, dernier justificatif de ressources, RIB à vos nom et prénom.
  1. 2. Nous étudions votre dossier et nous vous recontactons pour confirmer votre projet.
  1. 3. Vous recevez les accès à votre compte en ligne pour vous connecter à votre espace client.
  1. 4. Vous recevez votre carte bancaire à votre domicile.
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Quels justificatifs pour ouvrir un compte ?(6)

Pour ouvrir un compte bancaire en ligne, différents justificatifs sont nécessaires. À commencer par les justificatifs d’identité. Une Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ou passeport (pages où figurent votre signature et votre photo) ou titre de séjour en France (recto et verso).

Pour les personnes mineures qui souhaitent ouvrir un compte en ligne :
• Pièce d’identité de l’enfant ou Livret de Famille qui peut faire office de document d’identité (avec filiation, page des parents et page de l’enfant concerné) si l’enfant mineur ne dispose pas de pièce d’identité
• Pièces d’identité de ses représentants légaux
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois des représentants légaux.

Pour un majeur protégé, en cas d’impossibilité totale de fournir un justificatif d’identité :
• Lettre de nomination d’une juridiction/autorité compétente.

Dans le cas d’une personne protégée (majeure ou mineure), un document justifiant de la mise en œuvre de la mesure de protection ainsi que les pièces relatives au représentant légal devront être recueillis (n’hésitez pas à contacter votre agence la plus proche).

Pour ouvrir un compte bancaire en ligne, différents justificatifs sont nécessaires. À commencer par les justificatifs d’identité. Une Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ou passeport (pages où figurent votre signature et votre photo) ou titre de séjour en France (recto et verso).

Pour les personnes mineures qui souhaitent ouvrir un compte en ligne :
• Pièce d’identité de l’enfant ou Livret de Famille qui peut faire office de document d’identité (avec filiation, page des parents et page de l’enfant concerné) si l’enfant mineur ne dispose pas de pièce d’identité
• Pièces d’identité de ses représentants légaux
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois des représentants légaux.

Pour un majeur protégé, en cas d’impossibilité totale de fournir un justificatif d’identité :
• Lettre de nomination d’une juridiction/autorité compétente.

Dans le cas d’une personne protégée (majeure ou mineure), un document justifiant de la mise en œuvre de la mesure de protection ainsi que les pièces relatives au représentant légal devront être recueillis (n’hésitez pas à contacter votre agence la plus proche).

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Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Offre réservée aux clients, personnes physiques âgées de 12 à 28 ans inclus, non détenteurs d’une précédente formule de compte ou bouquet liberté, pour toute nouvelle souscription avant le 31/12/2024 inclus. Formule Initial avec carte Visa Classic ou carte Visa à contrôle de solde quasi systématique à 1 €/mois pendant 2 ans ou Formule Confort avec carte Visa Premier ou carte Visa Classic ou carte Visa à contrôle de solde quasi systématique à 2 €/mois pendant 2 ans. La Carte Visa Classic à contrôle de solde quasi-systématique est accessible à partir de 12 ans, la Carte Visa Classic à partir de 16 ans, la Carte Visa Premier à partir de 18 ans. Les Formules sont des offres groupées de services proposées aux personnes physiques majeures capables ou mineures, âgées d’au moins 12 ans, titulaires d’un compte de dépôt à la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin. Voir conditions générales et tarifaires de ces formules sur le site www.hom.caisse-epargne.fr ou en agence.

(2)Offre soumise à conditions, du 1er mars jusqu’au 31 décembre 2024 inclus, réservée aux personnes physiques et/ou morales non détentrices dans nos livres d’une offre groupée de services dans les 12 derniers mois, pour la souscription d’une offre groupée de services Formules Individuelle, Famille, Labelis ou libre Convergence. En cas d’insatisfaction dans les 6 mois de l’ouverture, matérialisée par la résiliation à votre initiative de votre offre groupée de services et restitution des instruments de paiement associés, la Caisse d’Epargne s’engage à vous rembourser vos cotisations échues de l’offre groupée de services dans les 2 mois. Si le client le souhaite, il pourra demander à bénéficier d’une autre offre de la Caisse d’Epargne sous réserve de l’accord de cette dernière.

(3) Pour disposer de l’application Caisse d’Epargne, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre établissement Caisse d’Epargne. La version minimum iOS 12 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.

* Sous réserve d’acceptation par la banque.

(4) Dans la limite du montant maximum défini par votre banque et sous réserve d’acceptation de cette dernière. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période. Uniquement pour les clients majeurs.

(5) L’Option Internationale est un service bancaire rattaché au compte de dépôt. Les avantages tarifaires s’appliquent au nombre d’opérations de retrait ou de paiement effectuées sur votre compte (individuel ou joint), quel que soit le nombre de carte(s) bancaire(s) souscrite(s). Les formules contiennent un nombre limité d’opérations, voir le détail de l’Option internationale dans les conditions tarifaires prévues pour la clientèle des Particuliers. Au-delà des limites de chaque formule, les opérations sont facturées selon les Conditions Tarifaires applicables à la clientèle des Particuliers.

(6) En cas d’ouverture d’un compte joint :  L’ensemble des justificatifs de chaque cotitulaire doit être fourni.

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