Pourquoi ouvrir un Compte Excédent Professionnels ?
Votre entreprise affiche régulièrement des excédents de trésorerie ? Placez ces sommes pour qu’elles soient rémunérées !
Avec le Compte Excédent Professionnels, la Caisse d'Epargne vous propose une solution pour placer vos excédents de trésorerie sur un compte d’épargne rémunéré.
Dans le détail
Toutes les informations concernant le Compte Excédent Professionnels(3).
Tout client professionnel (personne physique ou morale) qui détient un compte courant à usage professionnel peut ouvrir un Compte Excédent Professionnels.
Le produit est accessible sans minimum de souscription et le montant de dépôt n’est pas plafonné.
Le Compte Excédent Professionnels vous permet de bénéficier d’une rémunération sur la base d’un taux fixe déterminé à la souscription(2). Le calcul des intérêts est quotidien.
La fréquence de versement des intérêts est définie dans le contrat de souscription (versement mensuel ou trimestriel). Le compte est débité/crédité par virement interne depuis/vers votre compte courant professionnel.
Toutes les caractéristiques du Compte Excédent Professionnels sont mentionnées dans le contrat de souscription : le numéro de compte, la date d’ouverture, le taux de rémunération, la fréquence de versement des intérêts.
Les retraits sont possibles à tout moment par virement, sans préavis, sous réserve de provision suffisante sur le compte. Aucun moyen de paiement (chéquier ou carte bancaire) n’est délivré pour ce compte.
Caisse d'Epargne
Changer de Caisse d’Epargne
Contactez un conseiller
Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.
Accéder au formulaire
(1) Les conditions de minimum et de plafond figurent dans les conditions générales. (2) Ce taux est susceptible d’évolution et peut être demandé auprès de son conseiller Caisse d’Epargne Caisse d'Epargne. (3) Voir conditions générales en vigueur.