Le dispositif crédit 200 K€, issu d’un partenariat entre l’Ordre des experts-comptables et certaines banques, permet aux TPE-PME de remplir un dossier modélisé de demande de financement pour obtenir des fonds jusqu’à hauteur de 200 000 euros, dans des délais raccourcis.
Conseil Sup’ Network est la plateforme technique développée par l’Ordre des experts-comptables sur laquelle l’entreprise peut préremplir son dossier de demande de financement. Son comptable se charge ensuite de le compléter et de le transmettre aux banques partenaires.
Le dispositif crédit 200 K€ permet de financer des besoins de trésorerie et des besoins de fonds de roulement, mais aussi des immobilisations et des investissements, à chaque étape du projet (au lancement comme lors des différentes phases de développement).
En savoir plus
Découvrir nos fiches profils du financement
Vous êtes une femme entrepreneure, un demandeur d’emploi avec un projet d’entreprise, un étudiant créateur ou un startuper en herbe ? Rendez-vous sur la fiche qui correspond à votre profil pour découvrir en un coup d’œil les mesures imaginées pour vous*.