Appels depuis l'international et les TOM :
00 33 9 69 36 39 39 (1)
Ce service est ouvert 24h/24 et 7j/7.
Bon à savoir :
En France, un numéro d'appel interbancaire permettant de retrouver le numéro d'appel de votre centre d'opposition figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque.
Lors de votre appel, vous devrez indiquer le numéro de votre carte et sa date d'expiration. A défaut, les éléments suivants sont susceptibles de vous être demandés : vos noms, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Caisse d'Epargne, votre numéro de compte.
Confirmez sans tarder par écrit à votre agence votre mise en opposition et en cas de vol, faites une déclaration au commissariat.
Avertissez immédiatement votre agence Caisse d'Epargne ou, à défaut, contactez le centre d'opposition national au 0892 68 32 08 (2)
Dans les 48 heures qui suivent la perte ou le vol de votre chéquier, vous devez confirmer votre opposition par écrit auprès de votre agence, en précisant le motif de l'opposition et, si possible, les numéros des chèques perdus ou volés. Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en vous rendant directement à votre agence.
En cas de vol, vous devez faire une déclaration au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche du lieu de vol et faire parvenir à votre agence un double de cette déclaration.