Soyez informé des opérations sur votre compte de dépôt, via des alertes que vous pouvez programmer.

Premier logement : location ou achat ?
Emménager pour la première fois en tant que locataire ou en tant que propriétaire, ce n’est pas tout à fait la même chose. Caisse d’Epargne vous présente les avantages et inconvénients des deux solutions pour vous aider à faire le bon choix.
Investir sur des supports financiers vous expose à un risque de perte en capital, parlez-en à votre conseiller
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier par votre Caisse d’Epargne locale, prêteur. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’une résidence principale par votre Caisse d’Epargne Régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(3) Offre soumise à conditions réservée aux clients de moins de 35 ans éligibles au dispositif PTZ et sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse d’Epargne Régionale dans la limite de 10% des financements totaux.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés