Garanties santé

Une complémentaire santé adaptée à vos besoins

  • 3 solutions adaptées à votre situation familiale et à votre âge pour payer le prix le plus juste et profiter de la meilleure couverture possible.
  • Votre garantie couvre vos dépenses de santé courantes, les soins dentaires et l'optique, et vous offre des avantages comme la prime de naissance ou la gratuité pour le 3ème enfant.
 

La Caisse d’Epargne propose Garanties Santé, une complémentaire santé adaptée aux besoins de chacun.

3 profils selon votre situation :

COTE JE : ADAPTE AUX CELIBATAIRES DE MOINS DE 45 ANS.

Avec Garanties Santé, vous ne payez que pour les garanties, dont vous avez besoin. Ainsi vous bénéficiez d’une protection santé optimale pour un prix modique. Pouvoir compter sur une bonne complémentaire santé c’est primordial et ce, quel que soit son âge.

COTE NOUS : ADAPTE AUX COUPLES ET AUX FAMILLES AVEC ENFANTS COMPOSES DE PERSONNES DE MOINS DE 45 ANS.

Pour une famille, le budget santé devient de plus en plus important. C’est d’autant plus vrai avec des enfants : lunettes, appareil dentaire… Garanties Santé, c’est l’assurance d’une bonne protection pour toute la famille. Et en plus, vous bénéficiez d’avantages spécialement adaptés à votre situation familiale : prime de naissance, cotisation offerte pour le 3ème enfant…

COTE MASTER : ADAPTE AUX PLUS DE 45 ANS.

Quand on avance dans la vie, les besoins en santé évoluent et les dépenses augmentent. Avoir une complémentaire santé solide devient alors une priorité. Garanties Santé vous couvre pour vos dépenses de santé courantes, ainsi qu’en optique*, dentaire, et même lorsque la Sécurité Sociale ne vous rembourse pas.

 


* Selon la Formule choisie dans le côté Master.

Complémentaire santé est un produit de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances. Selon conditions générales ou notice d’information . Intermédiaire d’assurance inscrit à l’Orias sous le numéro 08 045 100.


 Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre Caisse d'Epargne.

Les PLUS de l'offre 

Pour les 3 profils :

small PLUS de clarté

Les montants de remboursement sont exprimés en euros, vous connaissez à l’avance la somme que vous allez percevoir.

small PLUS d’accessibilité :

Vos décomptes de remboursement sont accessibles 24h/24 et en temps réel sur Internet.

small PLUS de confort :

Vous bénéficiez du Tiers Payant gratuit qui vous évite d’avancer les frais de santé (pharmacie, hospitalisation, laboratoire, radiologie, dentaire, optique).

small PLUS de garanties(1) :

- Remboursement de dépenses non pris en charge par la Sécurité Sociale : vaccin anti-grippe, contraception, patch anti-tabac.
- Remboursement des lentilles refusé par la Sécurité Sociale.

Côté JE 

small "Côté JE" adapté aux célibataires de moins de 45 ans

Les PLUS(1) :

small La prise en charge des actes préventifs : contraception, sevrage tabagique, vaccins pour les zones tropicales,
small La prise en charge des frais de secours  en montagne (sans limitation).

Côté NOUS

small "Côté NOUS" adapté aux familles composées de personnes de moins de 45 ans (couples, couples avec de jeunes enfants)

Les PLUS(1) :

small La prise en charge de l’orthodontie même celle refusée par la Sécurité Sociale,
small La prime naissance accordée pour chaque enfant né ou adopté,
small Les services d’assistance : garde d’enfants, aide ménagère, soutien scolaire en cas d’immobilisation ou d’hospitalisation,
small La cotisation offerte pour le 3ème enfant.

Version Confort

small "Côté MASTER" adapté à des personnes (célibataires ou familles) qui ont plus de 45 ans.

Les PLUS(1) :

 

small La prise en charge de l’hospitalisation confort qui comprend la chambre individuelle, la TV, le téléphone.
small Aucun délai de carence sur les garanties (y compris en optique et en dentaire)
small Les prestations d’assistance : garde d’animaux domestiques, aide ménagère, services de proximité en cas d’immobilisation ou d’hospitalisation.
(1) Selon le Côté et la Formule choisis et selon conditions et plafonds prévus en agence.
Qui peut être assuré ?

Les personnes physiques nommément désignées sur le Bulletin d’Adhésion, conjoint et membre de la famille de l’adhérent et âgées de moins de 69 ans au moment de l’adhésion.

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Comment souscrire ?

Rien de plus simple !
- Souscrivez directement sur le site de la Caisse d’Epargne www.caisse-epargne.fr dans «  Services - Assurances » - «  Garanties Santé »,
- Ou rendez-vous dans votre agence Caisse d'Epargne. Votre conseiller vous proposera un devis personnalisé.

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Y- a-t-il un délai de carence pour Garanties Santé ?

Il n'y a pas d'attente pour bénéficier des garanties. Vos dépenses pourront être prises en charge dès la souscription de votre contrat.

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Est il possible d'ajouter une personne à mon contrat Garanties Santé ?

Toute modification pour inscrire une naissance ou adoption peut prendre effet le jour de la demande. Pour toutes les autres modifications, la prise d’effet interviendra au plus tard le 1er du mois suivant la demande d’avenant. Il est aussi possible de demander un changement pour accéder à une formule supérieure si la formule actuelle a été conservée au moins 1 an.

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Sous quel délai suis-je remboursé ?

Les remboursements s'effectuent sous 48 h. à partir du moment où votre organisme de remboursement est en possession de vos décomptes et/ou factures.

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A quoi me sert la carte tiers payant ?

La carte tiers payant vous permet de bénéficier de la prise en charge du ticket modérateur sans avance de frais à effectuer pour la pharmacie, consultations et soins médicaux, hospitalisation, optique, dentaire.

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Mon contrat Garanties Santé bénéficie- t-il de la télétransmission ?

La télétransmission vous permet de ne pas avoir à envoyer systématiquement les justificatifs de vos dépenses de santé pour obtenir un remboursement. Pour sa mise en place, munissez-vous de votre Attestation de Sécurité Sociale lorsque que vous vous rendez en agence pour souscrire le contrat. Pour vous assurer que la télétransmission fonctionne bien, regardez votre décompte de sécurité sociale, il est indiqué ceci : "ce décompte a été transmis directement à votre organisme complémentaire".

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Puis je avoir accès à mes remboursements Garanties Santé en ligne ?

Connectez-vous sur notre site www.ecureuil-sante.fr en vous munissant de vos codes d'accès. Vous pourrez consulter vos remboursements.

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Comment résilier mon contrat actuel ?

BPCE Assurances effectue toutes ces démarches pour vous ! Toutefois, un délai de 3 mois 1/2 doit être respecté avant la date d'échéance de votre contrat. Passé ce délai, vous devrez effectuer vous-même la résiliation.

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