Carte Achat Public

La solution pour simplifier le traitement de vos dépenses publiques.

Vous souhaitez faciliter vos achats publics de biens et de services de fonctionnement, diminuer le nombre de vos mandatements et régler vos fournisseurs en toute liberté et sécurité ? La Caisse d’Epargne vous propose la Carte Achat Public, la solution de règlement de vos dépenses publiques.

> Une délégation contrôlée des dépenses, à travers :
- une définition libre des conditions d’utilisation des cartes
- un contrôle automatique des dépenses


> Un site Internet de gestion personnalisé, selon le profil d’utilisateur : responsable du programme, porteurs de carte, trésoriers.

> Un Relevé d’Opérations présentant des opérations d’achat validées par vos soins.

> Un accompagnement et une assistance :
- avant le déploiement de votre programme Carte Achat (pour l’analyse de vos besoins)
- pendant le déploiement (lors de l’équipement de vos agents)
- après le déploiement (hotline)

 

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