Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.

Comment faire pour accéder à la page d’identification de mon WebCOFFRE ?

Soit après avoir créé votre WebCOFFRE, vous allez sur la page www.webcoffre.fr puis cliquez sur le bouton « Accédez à votre WebCOFFRE ». Soit, vous mettez dans vos favoris l’adresse suivante : https://www.webcoffre.fr/identification/identification.jsp

 
 
 

J'ai oublié l’identifiant de mon WebCOFFRE. Que puis-je faire ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont des informations confidentielles importantes que vous devez conserver en lieu sûr.
En répondant à la question secrète, nous pouvons vous envoyer un mot de passe temporaire, par contre, il n’existe pas de moyen de retrouver votre identifiant.

 
 
 

Le service est-il disponible 24h/24 et 7j/7 ?

Votre WebCOFFRE est à votre disposition en permanence, sauf intervention de maintenance que nous essayons de réduire au maximum.

 
 
 

Je n’arrive pas à accéder à mon WebCOFFRE ?

Soit vous n’avez pas saisi le bon couple identifiant, mot de passe et nous vous invitons à recommencer ou à demander un mot de passe provisoire.
Soit le site est exceptionnellement inaccessible pour cause de maintenance. Dans ce cas, merci de réessayer ultérieurement.

 
 
 

J’ai perdu mon mot de passe, comment accéder à mon WebCOFFRE ?

Nous avons prévu une procédure permettant de retrouver votre mot de passe à partir de votre identifiant.

 
 
 

Comment dois-je faire pour changer le nom de mon WebCOFFRE, mon identifiant, mon mot de passe, mon N° de téléphone ?

Toutes les informations, à l’exception de l’identifiant de votre WebCOFFRE, sont modifiables à l’intérieur de l’onglet « Mon Profil ».

 
 
 

Quelqu’un peut-il accéder à mon WebCOFFRE ?

Seul celui qui dispose de l’identifiant et du mot de passe associé peut accéder à un WebCOFFRE. Vous êtes seul responsable de l’utilisation de l’identifiant de votre WebCOFFRE et de son mot de passe, et de leur conservation. Vous pouvez toutefois, si vous le désirez, partager un  WebCOFFRE Argent ou Or avec d’autres utilisateurs que vous aurez désignés.

 
 
 

Qu’est-ce que mon profil utilisateur ?

Votre Profil est constitué de toutes les informations : nom, adresse, coordonnées, type de WebCOFFRE et mot de passe que vous nous avez transmise. Vous pouvez à tout moment modifier ou actualiser ces informations, à l’exception de l’identifiant de votre WebCOFFRE.

 
 
 

Puis-je modifier les informations saisies lors de mon inscription ?

Oui, toutes les informations, à l’exception de l’identifiant de votre WebCOFFRE, sont modifiables à l’intérieur de l’onglet « Mon Profil » de votre WebCOFFRE. Pour modifier les informations protégées : Identifiant, Mot de passe, Question secrète, N° de mobile, Adresse email ; vous devrez aussi nous indiquer la réponse à votre question secrète.