Comment puis-je adhérer au service relevé en ligne ?

Pour recevoir vos relevés en ligne, rien de plus simple, quelques clics suffisent.
Il vous suffit de vous connecter sur votre espace Direct Ecureuil Internet, puis, dans la partie gauche de l’écran de choisir  « Gérez vos relevés en ligne » puis de cliquer sur le lien « Souscrivez au service ».
Vous pouvez également demander la souscription du service auprès de votre agence.

 
 
 

Quelles différences entre mes relevés papiers et mes relevés en ligne ?

Il n’y a aucune différence vos relevés présentent exactement les mêmes mentions et sont émis à la même périodicité.

 
 
 

Comment puis-je consulter mes relevés en ligne ?

Il vous suffit de vous connecter sur votre espace Direct Ecureuil Internet, puis, dans la partie gauche de l’écran de choisir  « Gérez vos relevés en ligne » puis de cliquer sur le lien « Consultez vos relevés ».
Tous les relevés qui sont disponibles vous seront alors présentés.
En cliquant sur le nom de l’un d’eux vous pourrez le télécharger pour le consulter.
Même si cela est évidemment possible, nous vous déconseillons d’imprimer ces relevés afin de ne pas consommer de papier.

 
 
 

Combien de temps mes relevés sont-ils disponibles en ligne ?

Vos relevés sont disponibles durant 10 ans à partir de leur mise à disposition. 
Nous vous conseillons de les télécharger régulièrement.

 
 
 

Suis-je averti(e) lorsqu’un nouveau relevé est disponible ?

Oui, dès lors que vous nous avez communiqué votre adresse e-mail, vous recevez 
un e-mail à chaque fois qu’un nouveau relevé de compte est mis à votre disposition.

 
 
 

Puis-je me désinscrire ?

A tout moment, vous pouvez résilier le service et recommencer à recevoir vos relevés au format papier à votre adresse habituelle.

 
 
 

Puis-je demander un duplicata de relevés de compte en cas de besoin ?

Oui, dans les mêmes conditions de délais et de coûts qu'un duplicata de relevé de compte papier.

 
 
 

Mon accès à la Banque à Distance est clôturé, comment récupérer mes relevés électroniques ?

Si votre accès à la Banque à Distance était suspendu ou clôturé, vous n'auriez plus accès aux relevés en ligne. Il est préconisé de télécharger les relevés électroniques préalablement à la clôture de l'accès Banque à Distance.

 
 
 

Puis-je opter seulement pour des relevés numérisés sur mes comptes personnels et pas sur mon compte joint ?

Non, lorsque vous souscrivez au service, c’est l’ensemble des comptes personnels et joints qui sont numérisés. Vous ne recevez alors plus de relevés papier. En téléchargeant régulièrement les fichiers, vous avez la faculté de mettre le relevé joint à disposition de votre conjoint. Votre conjoint peut également souscrire gratuitement au service pour recevoir, dans son espace personnel, les relevés du/des compte(s) joint(s) ainsi que ceux de ses relevés de comptes individuels.

 
 
 

Je souhaite adhérer au service pour un compte joint, est-ce possible ?

Oui, les comptes joints peuvent être dématérialisés à la demande de l'un des co-titulaires. Seuls les comptes en indivision ne sont pas numérisés.

 
 
 

Puis-je continuer à consulter les relevés électroniques après résiliation du service ?

Oui, vous aurez accès aux relevés électroniques mis à votre disposition pendant toute la période de votre adhésion au service tant que votre abonnement Banque à Distance n’est pas suspendu ou clôturé.

 
 
 

J’ai un Forfait Satellis Direct, puis-je bénéficier du service ?

Vous pouvez souscrire au service, mais vos relevés ne seront pas numérisés car vous avez renoncé à recevoir des relevés.

 
 
 

Mon enfant est mineur, puis-je demander la numérisation de ses relevés de compte ?

Oui, mais uniquement auprès de votre agence.

 
 
 

Je suis un mineur émancipé, puis-je souscrire au service ?

Oui, soit directement sur Internet dans votre espace sécurisé, soit auprès de votre agence habituelle.