Relations Clientèle
La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours successifs vous sont proposés :

 

Votre agence Caisse d’Epargne : votre premier interlocuteur

Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
Si vous êtes en désaccord avec votre Conseiller après cet entretien, écrivez au Directeur de l'Agence en reprenant les points évoqués avec votre Conseiller.

Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste

Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne (2 rue Royale, BP 70784, 57012 Metz Cedex 1) en précisant votre numéro de compte.

- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appels non-surtaxés) :
Appels depuis la France et les DOM :
09 69 36 27 38
Appels depuis l'international et les TOM :
00 33 9 69 36 27 38


 

En derniers recours : le Médiateur Caisse d'Epargne

Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur Caisse d'Epargne dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.

Médiateur Caisse d'Epargne