Votre agence Caisse d’Epargne : votre premier interlocuteur
Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
Si vous êtes en désaccord avec votre Conseiller après cet entretien, écrivez au Directeur de l'Agence en reprenant les points évoqués avec votre Conseiller.
Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne (151, rue d'uelzen, 76230 Bois Guillaume) en précisant votre numéro de compte.
- Par mail: mailto:listesrc@cen.caisse-epargne.fr
- Par téléphone (appels non-surtaxés) :
Appels depuis la France et les DOM :
09 69 36 27 38
Appels depuis l'international et les TOM :
00 33 9 69 36 27 38
En derniers recours : le Médiateur Caisse d'Epargne
Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur Caisse d'Epargne dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.
Médiateur Caisse d'Epargne