Webprotextion : 7j/7, 24h/24, gérez à distance les comptes d'une "personne protégée".
Webprotexion : la banque de votre protégé, en ligne, 24H/24, 7J/7
Vous n'avez pas de temps à perdre au guichet de la Caisse d'Epargne de la personne protégée dont vous avez la charge ?
Que vous soyez particulier ou mandataire judiciaire, ce service, totalement gratuit, vous permet, en toute sécurité, de consulter les comptes de votre protégé, de réaliser la plupart des opérations, et de bénéficier de nombreux services : commande de chéquiers, modification des plafonds de retrait de la carte, demande d'opposition en cas de perte ou vol de carte, …
Un accès simplifié pour vos services en ligne, quelle que soit votre situation
> Vous êtes un représentant familial, client de la Caisse d'Epargne Ile-de-France, et vous êtes déjà abonné à l'espace sécurisé Direct Ecureuil : consultez et/ou gérez les comptes de votre protégé directement à partir de votre espace sécurisé habituel.
> Vous êtes un représentant familial, client de la Caisse d'Epargne Ile-de-France, et vous n'êtes pas abonné à l'espace sécurisé Direct Ecureuil : souscrivez en agence le service Webprotexion pour consulter et/ou gérer directement en ligne les comptes de votre protégé.
> Vous êtes un mandataire judiciaire : contactez votre Chargé d'Affaire pour souscrire le service Webprotexion afin de consulter et/ou gérer directement en ligne les comptes de votre protégé.
Démonstration
Nature de produit |
Direct Ecureil Internet Personnes Protégées (WEBPROTEXION) est un nouveau service qui complète les offres de banque à distance du Groupe. Service permettant au représentant légal souscripteur de piloter leurs comptes (dans le cas de la curatelle simple seule la consultation des comptes est possible) et d'accéder à des informations, générales via Internet 7 jours sur 7, 24h sur 24. WEBPROTEXION est destiné spécifiquement aux représentants légaux de type gérants familiaux ou professionnels de personnes placées sous protection juridique. |
Titulaire |
Les titulaires de WEBPROTEXION sont des représentants légaux qui peuvent être de nature très diverses : - La tutelle familiale (des particuliers, clients des Caisses d’Epargne), - Les Personnes Morales incluant: les associations « gestionnaires » professionnelles de type Unions Départementales d’Associations Familiales (UDAF), les gérants de tutelle professionnels privés, les maisons de retraites, les CCAS (centres communaux d'actions sociales). Ces personnes morales sont elles même clientes des Caisses d'Epargne à l'exception des organismes d'Etat (Hôpitaux; DASS; Conseil Général; ...) |
Service intégré |
Contrat de prestations de services bancaires à distance, avec ouverture de compte bancaire, à l'exception des organismes d'Etat (Hôpitaux; DASS; Conseil Général) offrant la possibilité d'accéder aux comptes des majeurs protégés en consultation ou en gestion et de réaliser différentes opérations proposées aux représentants légaux. |
Moyen d'accès |
Adresse Internet : http://www.caisse-epargne.fr Disponibilité du service : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. |
Numéro d'abonné et code |
Représentant légal Personne Physique (client de la Caisse d'Epargne): Le client se connecte au service via les mêmes accès que Direct Ecureuil par la saisie de: - son identifiant client - son code confidentiel. Représentant légal mandataire judiciaire (client ou non de la Caisse d'Epargne): L'usager client se connecte au service via les mêmes accès que Direct Ecureuil, par la saisie: - du numéro d'abonné qui est l'identifiant client (figurant sur le contrat) - de son code usager (un par usager) - de son code confidentiel. |