.Parlez-nous de vous !










Vous êtes client de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes ?
Dites-nous comment vous évaluez la qualité de nos services…

Entre le 2 et le 31 mai 2012, vous recevrez avec le courrier ou le mail accompagnant votre relevé de compte, notre questionnaire annuel de satisfaction. Cette enquête anonyme vous permettra de vous exprimer sur l’accessibilité de votre agence et de votre conseiller, la qualité de l’accueil dans votre agence, la qualité des conseils et des produits que nous vous proposons, le traitement de vos demandes et de vos éventuelles réclamations…

Chaque année, grâce à vos nombreux retours, nous mettons en œuvre des actions d’amélioration pour être au plus près de vos attentes.

Ainsi en 2011, vous avez exprimé trois attentes prioritaires  pour lesquelles nous avons engagé des mesures.

  • Pouvoir joindre plus facilement votre agence par téléphone

Fin 2011, nous avons mis en place des numéros de téléphone non surtaxés pour chacune de nos agences et, pour accroître la proximité de la relation avec votre conseiller, nous vous avons transmis sa ligne directe et son adresse mail qui vous permettent de communiquer directement avec lui où que vous soyez, et quand vous le souhaitez.

  • Mieux prendre en compte vos éventuelles réclamations

L’amélioration de nos processus internes nous met aujourd’hui en mesure de revenir systématiquement vers vous dans les 10 jours : en répondant à votre demande ou, si l’analyse de votre demande nécessite plus de temps, en vous indiquant dans les 10 jours  le délai dans lequel nous apporterons une solution à votre  requête.

  • Vous informer quand votre conseiller change

Si votre conseiller est amené à exercer ses fonctions dans une autre agence, un courrier d’information vous est désormais automatiquement adressé.


Pour connaître les résultats complets de l’enquête 2011, cliquez ici.

Et en 2012, que pourrons-nous entreprendre pour mieux vous satisfaire ? A vous de nous le dire !