. Vous souhaitez devenir client de la
Caisse d'Epargne, vous déménagez ?

Retrouvez dans cette rubrique les services gratuits(1) de la Caisse d'Epargne pour réaliser vos opérations de transfert dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez changer de banque pour rejoindre la Caisse d'Epargne ?

Avec DOMILIS, nous centralisons et prenons en charge les formalités administratives liées à votre changement de domiciliation bancaire (transfert des prélèvements et virements sur votre nouveau compte).

Les services de Domilis :

  • Nous contactons à votre place dans un délai de 5 jours(2), l'ensemble des organismes concernés par le transfert de vos virements et prélèvements.
  • Nous mettons à votre disposition un service vous permettant de compléter à votre rythme, sans photocopie, votre dossier sur Internet.
  • Nous vous offrons un découvert gratuit(3) de 3 mois dans l'hypothèse où votre compte serait insuffisamment approvisionné et dans la limite du découvert qui vous a été accordé.

Domilis, c'est un seul dossier à créer avec votre conseiller Caisse d'Epargne.

Lors de votre rendez-vous avec votre conseiller de clientèle, n'oubliez pas de vous munir de vos justificatifs de prélèvements (gaz, électricité…) et de virements (salaires, allocations familiales…).

Vous souhaitez passer d'une Caisse d'Epargne à une autre ?

Avec MOBILIZ, une équipe de spécialistes de la mobilité bancaire vous accompagne gratuitement vers votre nouvelle Caisse d'Epargne.

Les services de Mobiliz :

  • Nous identifions l'agence la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail et organisons un rendez-vous avec votre nouveau conseiller.
  • Nous vous renseignons sur les démarches liées à votre mobilité bancaire et préparons votre accueil dans votre nouvelle agence.
  • Nous veillons à la rapidité du transfert de vos comptes.

Pour bénéficier de ce service, contactez l'un de nos conseillers

(1) Hors coûts d'appel et de connexion.
(2) Après réception de l'ensemble des informations et documents nécessaires que vous aurez fourni.
(3) Le découvert est octroyé sous réserve de l'accord de la Caisse d'Epargne.
Sous réserve que la Caisse d'Epargne propose cette offre.
(4) (0,15€/min) depuis un poste fixe et hors surcout éventuel selon votre opérateur.
(5) En cas de problème sur le fonctionnement de ce service, votre agence est votre premier interlocuteur. Si le différent n'est pas résolu, vous pouvez écrire au Service Relations Clientèle du siège de votre Caisse d'Epargne.
En dernier recours, vous pouvez saisir le Médiateur Caisse d'Epargne via son adresse postale (pour plus de précisions, consultez la rubrique contact du site Caisse d'Epargne)